media supply chain
et logistique

Éditeurs

Si-Mohamed Saïd, nouveau chief marketing officer et membre du comex de Generix Group

Si-Mohamed Saïd rejoint Generix Group, éditeur SaaS, en tant que Chief Marketing Officer afin de renforcer le go-to-market et d'accélérer son expansion à l’international.

Publié le 13 mars 2024 - 15h30
A_1

Generix

« Generix Group est à un moment clé de sa transformation. Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre cette nouvelle aventure et impatient de montrer à nos clients la valeur unique de notre portefeuille cloud (SaaS) alimenté par l’IA », déclare Si-Mohamed Saïd qui vient de rejoindre le groupe pour piloter le marketing, la communication et soutenir l'ambition SaaS du groupe à l'échelle mondiale. 

Si-Mohamed Saïd possède une solide expérience internationale dans l’univers de l’édition de logiciels après avoir passé près de 20 ans chez SAP, où il a dirigé le marketing pour l'ensemble du portefeuille de produits ERP et différentes applications métiers (par exemple la finance) et industries. Il a également dirigé de nombreux lancements de produits - de la stratégie à l'exécution - et transformations à l'échelle globale.

 

Ce dernier est diplômé en informatique de l'Université Paris-Sud et d'un Master of Science en Supply Chain Management de l'ICN Business School. Il a complété sa formation initiale par une spécialisation en marketing à HEC dans les domaines du marketing digital, de la stratégie marketing, de la planification et de l'exécution, ainsi qu'en stratégie marketing à l'ESCP.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !