media supply chain
et logistique

Éditeurs

Le TMS de Sinari et la plateforme Gedmouv de B2P s'interconnectent

Sinari et B2P se rapprochent pour échanger les données issues de leurs solutions numériques de transport, avec l'ambition d'améliorer la compétitivité des acteurs de la logistique utilisant leurs produits respectifs.

Publié le 18 mars 2024 - 09h58
A_1

Adobe Stock par ArtemisDiana

Sinari, éditeur de logiciels pour le fret routier de marchandises et la logistique, et B2P, fournisseur de solutions digitales pour le transport, établissent un partenariat visant à interconnecter le TMS du premier et la plateforme Gedmouv du second. Ce partage de données en temps réel va permettre aux différents professionnels de la supply chain utilisant ces logiciels (transporteurs, chargeurs et prestataires logistiques) de gagner en efficacité opérationnelle et d'augmenter leur productivité. « Cette collaboration avec Sinari renforce notre engagement de fluidifier la transmission et le partage d'information entre les acteurs du transport et de la logistique, explique Audrey Cayetano, directrice produit de B2P. Nous nous réjouissons de ce partenariat qui nous permet d'offrir à nos clients une connectivité encore plus simple et performante. »


Un partenariat qui profite aux clients

Dirigé par Sébastien Rufflé, Sinari propose la plateforme de services Sinari Network. B2P, de son côté, représente un réseau rassemblant 30 000 noms du secteur du transport et de la logistique, 325 000 véhicules connectés, et plus de 9 400 entreprises internationales. « Nous partageons de longue date avec B2P la volonté de faciliter l’interconnexion entre les acteurs de la supply chain. Ce partenariat démultiplie les possibilités pour nos clients », déclare Hugues Dollé, directeur commercial et marketing de Sinari.

 


À lire également : Upply et Sinari entérinent leur partenariat pour 2024

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !