Éditeurs
Vekia renforce son équipe avec un directeur des opérations clients
La start-up lilloise Vekia, spécialiste des solutions d’approvisionnement prévisionnel (gestion des stocks magasins et plateformes) pour les entreprises du retail, nomme Nicolas Pétain en qualité de directeur des opérations clients.
Moins de deux mois après avoir annoncé la nomination d’un nouveau directeur général, la start-up Vekia se dote d’une direction conseil et service avec la nomination de Nicolas Pétain, expert des systèmes IT et des stratégies cross-canal des enseignes du retail, au poste de directeur des opérations clients. « Vekia poursuit activement son développement et nous sommes très heureux d’accueillir un spécialiste aussi expérimenté que Nicolas, déclare Manuel Davy, président de Vekia. Sa connaissance du cross-canal et son expérience dans la mise en place de systèmes d’information pour les grandes enseignes du retail vont permettre à nos clients de bénéficier d’un très haut niveau de conseil et de service pour leur stratégie cross-canal. »
Diplômé du Conservatoire National des Arts et Métiers (diplôme d’ingénieur architecture et intégration), Nicolas Pétain a été directeur des offres cross-canal et mobiles au sein d’Ineat Conseil et a effectué de nombreuses missions de pilotage stratégique cross-canal pour de grandes enseignes telles que Galeries Lafayette et Leroy Merlin.