media supply chain
et logistique

Éditeurs

Vekia renforce son équipe avec un directeur des opérations clients

La start-up lilloise Vekia, spécialiste des solutions d’approvisionnement prévisionnel (gestion des stocks magasins et plateformes) pour les entreprises du retail, nomme Nicolas Pétain en qualité de directeur des opérations clients.

Publié le 5 avril 2016 - 10h15
A_1

Moins de deux mois après avoir annoncé la nomination d’un nouveau directeur général, la start-up Vekia se dote d’une direction conseil et service avec la nomination de Nicolas Pétain, expert des systèmes IT et des stratégies cross-canal des enseignes du retail, au poste de directeur des opérations clients. « Vekia poursuit activement son développement et nous sommes très heureux d’accueillir un spécialiste aussi expérimenté que Nicolas, déclare Manuel Davy, président de Vekia. Sa connaissance du cross-canal et son expérience dans la mise en place de systèmes d’information pour les grandes enseignes du retail vont permettre à nos clients de bénéficier d’un très haut niveau de conseil et de service pour leur stratégie cross-canal. »


Diplômé du Conservatoire National des Arts et Métiers (diplôme d’ingénieur architecture et intégration), Nicolas Pétain a été directeur des offres cross-canal et mobiles au sein d’Ineat Conseil et a effectué de nombreuses missions de pilotage stratégique cross-canal pour de grandes enseignes telles que Galeries Lafayette et Leroy Merlin.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !