media supply chain
et logistique

eCommerce

DHL Supply Chain accompagne Neness sur la gestion de ses commandes e-commerce

Neness, marque internationale de parfumerie, s'appuie sur la solution DHL Fulfillment Network pour le traitement logistique de ses produits vendus sur le web.

Publié le 2 avril 2024 - 14h42
A_1

DHL

Neness, marque d'huiles essentielles et de parfums non testés sur les animaux, confie la gestion de ses commandes e-commerce à DHL Supply Chain en optant pour l’offre DHL Fulfillment Network. Le logisticien fournit ainsi une prestation de bout en bout : logistique amont, réception et stockage des produits, préparation des commandes e-commerce, livraison du dernier kilomètre et logistique retour. Il aura ainsi à gérer pour le compte de son client un volume annuel prévisionnel de 35 000 commandes, avec des expéditions en France, Espagne, Italie, Allemagne et au Benelux.


Un réseau mondial de 30 sites logistiques

Le service DHL Fulfillment Network propose un accès à 30 centres logistiques spécialisés dans les activités e-commerce. Ce réseau international garantie une livraison dès le lendemain dans différents pays, en offrant la possibilité aux e-retailers d’adapter le périmètre géographique couvert en fonction de leur développement. Le contrat avec Neness est piloté depuis le site de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.

 


À lire également : E-commerce : Fames contracte un accord de distribution avec DHL Supply Chain

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !