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Blancheporte confie à SEI la transformation de son système d'information pour la supply chain amont
SEI (groupe LKS) transforme le système d'information de supply chain amont de Blancheporte, e-commerçant présent sur les marchés de la mode et de la maison. L'éditeur modernise le portail fournisseur de son nouveau client, et implémente son logiciel de gestion du transport pour agréger et centraliser les données achats, commandes, transport et import.
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Blancheporte, société de vente en ligne de prêt à porter et de linge de maison, modernise son portail fournisseur avec l'aide de l'éditeur français SEI, filiale du groupe espagnol LKS. Maillon clé de sa supply chain amont, cet outil en ligne centralisé facilite les échanges autour de la commande achat et favorise la collaboration entre les différentes parties prenantes de la chaîne d'approvisionnement (fournisseurs, transitaires et agents de douane). « Avec un suivi des données en temps réel, Blancheporte pourra ainsi maîtriser sa chaîne d'approvisionnement et prendre des décisions éclairées afin de respecter au mieux le time-to-market », explique Maider Guezala, directrice commerciale et marketing de SEI.
Installation du TMS de la suite Akolade
Cinquante-troisième entreprise accompagnée par SEI, Blancheporte est également « le 7ème client à qui nous fournissons notre solution TMS », ajoute Maider Guezala. Actuellement, la commande achat et la réception des commandes de Blancheporte sont gérées par deux outils distincts. Prévu pour être mis en production au mois de septembre, le TMS de la suite applicative Akolade de SEI permettra l'agrégation et la centralisation des données achats, commandes, transport et import sous un seul et unique outil. Le logiciel offrira ainsi à Blancheporte une visibilité en temps réel sur sa chaîne d'approvisionnement et lui permettra de gérer plus de 20 000 commandes par an.
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