media supply chain
et logistique

Nominations

Deux nominations au sein du groupe Stef, à la direction de ses activités de transport flux frais en régions

Caroline Menant et Sébastien Mercher deviennent, respectivement, directrice de la région Pays-de-la-Loire et directeur de la région Ouest pour les activités de transport flux frais du groupe Stef.

Publié le 4 avril 2024 - 14h40
A_1

 Stef / OBO-Clandoeil.fr I Caroline Menant, directrice de la région Pays-de-la-Loire, et Sébastien Mercher, directeur de la région Ouest, pour les activités de transport flux frais au sein du groupe Stef.

Le groupe Stef, spécialiste du transport et de la logistique alimentaire, annonce deux nominations, effectives depuis le 2 avril 2024, à la direction de ses activités de transport flux frais en régions : celle de Caroline Menant pour les Pays-de-la-Loire et de Sébastien Mercher pour l'Ouest.


Caroline Menant, région Pays-de-la-Loire

En sa qualité de nouvelle directrice de la région Pays-de-la-Loire pour les activités de transport flux frais, Caroline Menant succède à Sébastien Mercher, qui prend la direction de la région Ouest pour les mêmes fonctions. Caroline Menant, 42 ans, est diplômée de l'école d'ingénieure Polytech Clermont. Elle a rejoint le groupe Stef en 2006 dans le cadre de son Graduate Program – programme de recrutement de jeunes diplômés, en vue de devenir manager –, en débutant comme responsable qualité du site de Tours, avant d'en devenir directrice adjointe trois ans après. En 2014, elle dirige le site d'Angers. Elle revient à Tours en 2020 et est nommé directrice commerciale de la région Pays-de-la-Loire. 


Sébastien Mercher, région Ouest

Âgé de 55 ans, Sébastien Mercher est titulaire d'une maîtrise de sciences économiques. Après un début de carrière chez Excel Logistics et Nexia, où il occupe différentes fonctions opérationnelles et de management, il rentre chez Stef en 2007 en tant que directeur de site à Rennes, puis directeur commercial de la région Ouest. En 2016, il est nommé directeur de la région Pays-de-la-Loire. Assurant la succession de Philippe Paumier, qui a fait valoir ses droits à la retraite après 40 ans de carrière au sein du groupe, Sébastien Mercher occupe désormais le poste de directeur de la région Ouest pour les activités de transport flux frais de Stef.

 


À lire également : Bastien Dreano promu directeur général de Stef Belgique

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !