Entrepôts
Baoli lance la gamme de chariots électriques KBE 18‑20 Li
Le constructeur Baoli présente ses derniers chariots de manutention, les KBE 18 Li et KBE 20 Li. Équipés d'une batterie lithium-ion, ils affichent des capacités de charge respectives de 1,8 et 2,0 tonnes.
©
Baoli
Baoli, fabricant d'équipements de manutention, introduit sur le marché ses nouveaux chariots frontaux électriques KBE 18 Li et KBE 20 Li. Dédiés aux opérations de chargement et déchargement ainsi qu'au travail à l'intérieur des entrepôts, ces engins peuvent manœuvrer dans les allées étroites et les espaces restreints grâce à leur châssis compact et leur faible rayon de giration (rotation circulaire). Ils présentent des capacités de charge de 1,8 et 2,0 tonnes, et une hauteur de levée jusqu'à 6,5 m. La cabine, se voulant confortable, possède des ports USB et un écran couleur fournissant des informations utiles.
Des batteries lithium-ion
Les deux modèles de cette série KBE 18-20 Li sont dotés d'une batterie lithium-ion. Grâce à leur absence d'émissions, ils peuvent être utilisés, sans générer de pollution, dans les ZFE ou dans les secteurs d'activité strictement réglementés sur ce plan. « Nous offrons à nos clients des frontaux électriques à la fois sûrs, fiables, robustes et dotés d'une source d'énergie de dernière technologie », résume Olivier Le Bozec, responsable de Baoli pour la France.
À lire également : Baoli présente sa nouvelle gamme de gerbeurs lithium-ion