Éditeurs
Interlog dévoile sa solution SaaS Transware conçue pour gérer les expéditions multi-transporteurs
Interlog propose un nouveau système intelligent et polyvalent de station chargeur, capable de s’adapter à chaque entreprise. Sa fonction de tracking permet de garantir une traçabilité des colis en temps réel.
©
Interlog
Interlog, expert du transport et de la gestion des données, met à disposition du marché sa solution SaaS de station chargeur Transware dédiée à la gestion automatisée des expéditions et des échanges d’informations entre chargeurs et transporteurs. Cet outil de production tout-en-un centralise les opérations multi-transporteurs et s’adapte en permanence aux plans de transport. Il permet d'assigner à chaque commande transmise par l’ERP le transporteur qui correspond le mieux aux critères, d'imprimer automatiquement les étiquettes de regroupement propres à chaque transporteur (avec les contraintes et les factures de douanes), de transmettre par EDI les informations aux transporteurs, de suivre en temps réel les colis et de gérer les preuves de livraison (POD) ainsi que les anomalies de livraison par exception. « Transware permet de simplifier le travail de l’utilisateur final et de gagner un temps considérable », résume Romaric Julien, product owner Transware chez Interlog.
Des économies sur les budgets
Transware donne la possibilité de générer des rapports quotidiens et des simulations afin d’anticiper les variations de la production. La solution permet aussi de diminuer les budgets de transport en simplifiant et en optimisant la gestion des expéditions, depuis la désignation du transporteur jusqu’au suivi complet du colis. Elle bénéficie du savoir-faire d’Interlog en termes d’analyse et d’amélioration des dépenses, et peut s’interfacer nativement avec sa solution Freight Spend Management. Les utilisateurs peuvent ainsi approfondir leur optimisation en intégrant l’analyse des données de facturation et de transport, et en identifiant précisément les possibilités de réduction de coûts.
À lire également : Interlog présente une nouvelle version de son TMS nommée Click&Track