media supply chain
et logistique

International

Hardis Group signe un contrat avec Aepex et s’implante aux Pays-Bas

Hardis Group, entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, signe un partenariat avec Aepex Business Consultants, société néerlandaise spécialisée dans le conseil et le déploiement de solutions pour gérer, optimiser et piloter la chaine logistique. Aepex devient ainsi distributeur et intégrateur de sa solution Reflex WMS aux Pays-Bas.

Publié le 8 avril 2016 - 10h00
A_1

Après la Belgique et l’Italie, Hardis Group s’implante aux Pays-Bas. L’éditeur noue un partenariat avec Aepex Business Consultants, qui devient revendeur et intégrateur de son logiciel de gestion des entrepôts Reflex WMS sur le marché néerlandais. Un grand pas dans la stratégie de développement à l’international de Hardis Group, qui ambitionne de réaliser 30 % de son chiffre d’affaires autour de sa suite logicielle Reflex à l’export, dont 20% via des partenaires en indirect.

 

De son côté, Aepex souhaite se renforcer sur son cœur de métier en élargissant son portefeuille de solutions de gestion d’entrepôts. Spécialisée dans les prestations de conseil et d’intégration de solutions logicielles de pilotage, planification et exécution logistique, la société compte adresser de nouveaux marchés avec cette nouvelle solution à son catalogue, comme le souligne Hardis Group : « Reflex WMS est en effet particulièrement adaptée aux enjeux des prestataires logistiques (3PL), des acteurs de la logistique de détail et du e-commerce ainsi que des PME. »

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !