Éditeurs
Biosynex prévoit d'installer le WMS d'Acsep dans son entrepôt d'Illkirch-Graffenstaden (67)
Le laboratoire Biosynex fait appel à la solution de gestion d'entrepôt d'Acsep pour son site logistique principal, à Illkirch-Graffenstaden en Alsace.
©
Acsep
Après avoir intégré le WMS IzyPro d'Acsep dans son entrepôt belge de Wavre, Biosynex, groupe spécialisé dans les diagnostics de santé et notamment les tests rapides, sollicite à nouveau l'éditeur de logiciel de supply chain pour déployer la même solution sur son site d'Illkirch-Graffenstaden, au sud de Strasbourg. « Notre objectif est d’optimiser nos process métier et d’augmenter notre capacité de production logistique à isopérimètre, en mettant en place un WMS intuitif qui permette de faciliter l’intégration des préparateurs de commandes juniors », explique Gaël Levy, chief operating officer de Biosynex.
Une seule et unique chaîne de commandes
Acsep accompagne Biosynex depuis cinq ans dans l'optimisation de sa logistique. Le laboratoire connaît une forte croissance ; à Illkrich-Graffenstad, il a installé le système d’emballage automatisé CVP Impack de Sparck Technologies, ainsi que la station chargeur de TDI. « Nous avons un travail de redimensionnement et d’optimisation de l’entrepôt à effectuer pour nous adapter à l’évolution du groupe », souligne Gaël Levy. Acsep va devoir interfacer IzyPro avec les nouvelles solutions afin que Biosynex dispose d’une seule et unique chaîne de commandes orchestrée par le WMS.
À lire également : Madrid Hifi orchestre sa logistique avec le WMS IzyPro d'Acsep