Nominations
Savoye confie la direction générale de la région Asie du Sud-Est à Amine Laghzaoui
Renforçant son positionnement dans la zone de l'Asean (Association des nations de l'Asie du Sud-Est), Savoye nomme Amine Laghzaoui au poste de directeur général régional.
©
Savoye I Amine Laghzaoui, directeur général régional de Savoye pour la région Asie du Sud-Est
Savoye Asean, la filiale du spécialiste de l'intralogistique Savoye basée à Singapour, accueille Amine Laghzaoui en tant que nouveau directeur général régional pour la région Asie du Sud-Est. Pouvant compter sur une équipe déjà en place, il aura pour mission de développer l'entreprise sur le continent asiatique en adoptant une vision novatrice et une approche customer-centric. « Nous allons développer des solutions stratégiques, proches de nos clients et partenaires, pour élever l’influence et la croissance de Savoye dans cette région en plein essor », déclare Amine Laghzaoui.
De l’Europe à l’Asie en passant par l’Afrique
Amine Laghzaoui a démarré sa carrière professionnelle comme consultant projet supply chain. Il s’est ensuite tournée vers l’industrie du fret et de la logistique contractuelle en intégrant Bolloré Logistics. Pendant 8 ans, il a orchestré de nombreux projets d’implantations de solutions supply chain à travers le monde, de l’Europe à l’Asie, en passant par l’Afrique. En 2022, il était devenu responsable du département systèmes logistiques. Expatrié à Singapour depuis plus de 5 ans, il dispose d’un réseau et d'une bonne compréhension industrielle et géographique de la zone Asean.
À lire également : Entretien avec Bertrand Gruson, PDG de Conex