Nominations
Olivier Charras rejoint GSE en qualité de directeur développement pour les Hauts-de-France
Le contractant général en immobilier d’entreprise GSE officialise la nomination d’Olivier Charras au poste de directeur développement pour les Hauts-de-France.
©
GSE
Après une vingtaine d’années passées au sein de Nord France Invest, l’agence de promotion économique des Hauts-de-France, Olivier Charras renforce les rangs de GSE. Basé à l’agence de Lille, il est placé sous la direction de Claire Rousseau, directrice du spécialiste de l’immobilier d’entreprise pour les Hauts-de-France. Une région championne de France de la logistique, comme l'a récemment rappelé l’Insee. « Olivier est un professionnel reconnu pour ses compétences et son engagement dans l’accompagnement des projets d’investissements dans les Hauts-de-France, déclare Claire Rousseau. Toute l’équipe de GSE se réjouit de son arrivée qui marque une étape importante pour le rayonnement de notre entreprise dans la région. »
Un fin connaisseur de sa région
Diplômé d’un double master en Management international de l’université de Sherbrooke au Québec et de l’École supérieure de commerce de Poitiers, Olivier Charras a débuté sa carrière au sein de Dunkerque Promotion, l’agence de développement économique du territoire de Dunkerque. En 2004, il rejoint l’agence de promotion économique des Hauts-de-France, et y restera près de 20 ans. « En tant que directeur de projets pour Nord France Invest, Olivier Charras a accompagné les projets d’implantation et de développement industriels et tertiaires d’entreprises étrangères comme françaises dans les Hauts-de-France », synthétise GSE.
À lire également : [Dossier] Les Hauts-de-France, région logistique