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Dimotrans dévoile sa nouvelle marque de logistique contractuelle Dimolog

Le groupe de transport multimodal et de logistique Dimotrans lance Dimolog, une marque de services logistiques de bout en bout. Rassemblant trois entités, elle est placée sous la direction de Christophe Tchordjallian.

Publié le 18 juin 2024 - 10h21
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 Dimotrans Group

Dimotrans Group procède au regroupement de ses trois activités logistiques, représentées par BSL (Bretagne Service Logistique) acquis en 2019, Duhamel, racheté en 2023, et sa business unit dédiée (Dimotrans Logistics), sous la marque commerciale unique Dimolog. Dirigée par Christophe Tchordjallian, elle proposera une offre complète en logistique multicanale BtoB et BtoC, co-packing, fulfilment et data innovation, avec des expertises dans les secteurs de la cosmétique, du luxe, du textile et de l’high tech. « Dimolog incarne la vision d’un avenir logistique durable, où l’écoute, la diversité des savoir-faire et des compétences des équipes convergent pour offrir des solutions adaptées à tous les besoins de ses clients. Nous choisissons de nous positionner résolument dans une réponse end to end logistics », explique Laurent Parat, directeur général de Dimotrans Group.


Le potentiel de Dimolog

Répondant aux ambitions de croissance de Dimotrans Group dans la logistique contractuelle, Dimolog s’appuiera sur une stratégie et un management unique des systèmes d’information et des processus dédiés. Ses activités logistiques représentent aujourd’hui 17 sites en France, 900 personnes et 119 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023. « Dimolog combine la force de l’expérience avec l’apport de solutions originales sur mesure, assurant ainsi une approche dynamique à chaque défi logistique. Sa valeur ajoutée est bien d’être une entreprise humaine, agile et réactive », déclare Christophe Tchordjallian, directeur de Dimolog.

 


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