Éditeurs
Wakeo acquiert le logiciel de visibilité transport Veroo de LKW Walter
Wakeo intègre la technologie de visibilité supply chain du transporteur autrichien LKW Walter. Une opération qualifiée de stratégique par l'éditeur français.
©
Wakeo
Wakeo, spécialiste de la visibilité en temps réel des flux de fret, effectue l'acquisition du logiciel de gestion du transport routier et d'analyse prédictive Veroo. Édité par le groupe autrichien LKW Walter, il permet à Wakeo de proposer au marché une solution plus complète. « Cette étape stratégique représente un tournant majeur dans notre mission visant à fournir des systèmes avancés en matière de visibilité supply chain, déclare Julien Cote, PDG de Wakeo. En combinant nos technologies, nous ouvrons de nouvelles perspectives pour nos clients, améliorant ainsi l'efficacité et l'innovation dans leurs opérations logistiques. »
Une technologie ayant fait ses preuves
LKW Walter est une entreprise autrichienne œuvrant dans l'organisation de transports routiers par camions complets et dans le transport multimodal. Elle utilise Veroo avec un volume annuel de plus de 1,7 million d'expéditions FTL. En s'appuyant sur cette solution, Wakeo pourra améliorer ses capacités sur le tracking routier et sur le pré et post-acheminement des flux intercontinentaux. « Nous sommes convaincus que l'approche innovante et la robustesse de la plateforme Wakeo permettront à la visibilité transport d’atteindre un nouveau palier, bénéficiant ainsi à un plus grand nombre de clients et de secteurs industriels », commente Vincent Beaufils, chief digital officer de LKW Walter.
À lire également : Wakeo et Okargo regroupent en une seule plateforme un ensemble de données de fret maritime