Nominations
Sophie Daubignard nommée directrice achats, supply chain et RSE de St Hubert
Le spécialiste français du marché des matières grasses végétales à tartiner ou à cuisiner, St Hubert, annonce l’arrivée de Sophie Daubignard au poste de directrice achats, supply chain et RSE. Elle aura notamment la charge de couvrir toute la chaîne de valeur de l’entreprise, de l’amont à l’aval, mais également de poursuivre le déploiement de la démarche RSE de St Hubert.
©
Studio MIR
L’entreprise française spécialisée sur le marché des matières grasses végétales à tartiner ou à cuisiner intègre Sophie Daubignard à ses effectifs, en qualité de directrice achats, supply chain et RSE. Sur ces trois fonctions, elle aura pour objectif de contribuer au développement et à la croissance de St Hubert en France et à l’international, tout en veillant au respect des enjeux sociétaux et environnementaux. En matière d'achats et de supply chain, Sophie Daubignard supervisera l'ensemble des opérations de sourcing/contractualisation fournisseurs, prévisions de ventes, planification de production, gestion des approvisionnements jusqu'à l'administration des ventes et la livraison des clients. Enfin, sur le volet RSE, elle poursuivra le déploiement de la démarche dédiée, en animant notamment un comité transversal de 15 collaborateurs représentant tous les départements de l’entreprise.
Un parcours supply chain au service de l'industrie agroalimentaire
Ingénieure diplômée de l’École Supérieure d’Agriculture d’Angers avec une spécialisation en process et innovation agro-alimentaire, elle intègre Nestlé Nutrition où elle évolue durant cinq ans sur différentes fonctions et missions supply chain. Elle rejoint ensuite la supply chain amont et les achats. Sophie Daubignard prend ensuite la responsabilité du service achats opérationnels du groupe en France. Enfin, elle intègre la PME Eclor (branche boissons d’Agrial) où elle est nommée directrice achats sur les marchés français, anglais et américain avant de rejoindre St Hubert cette année.