media supply chain
et logistique

International

Kuehne+Nagel exploite une plateforme logistique aux États-Unis pour le compte de Sézane

Sézane et Kuehne+Nagel renforcent leur collaboration. Le prestataire logistique va utiliser un nouveau centre de distribution dans le New Jersey, en Amérique du nord.

Publié le 21 juin 2024 - 11h03
A_1

2023 Kuehne+Nagel. Tous droits réservés

Kuehne+Nagel, groupe international de transport et logistique, met une nouvelle plateforme logistique au service de son client français, la marque de mode Sézane, aux États-Unis. Basée à Piscataway, une ville du New Jersey sur la côte Est, elle répond à une phase de croissance rapide. « Notre partenariat et l'établissement de ce nouveau site logistique représentent une étape importante pour l'activité de logistique contractuelle de Kuehne+Nagel aux États-Unis, déclare Eduardo Razuck, vice-président directeur pour les Amériques de Kuehne+Nagel Contract logistics. Il s'agit d'une nouvelle avancée dans le développement de notre réseau pour soutenir les clients du e-commerce de luxe et de mode, ainsi que pour les aider dans leur expansion mondiale. »


Des prestations améliorées en Amérique

Cette solution personnalisée « optimise les opérations logistiques de Sézane, garantissant un traitement rapide des retours et une gestion efficace des stocks », poursuit Eduardo Razuck. La marque pourra ainsi offrir un meilleur service à ses clients finaux dans ses magasins et sur le web, et accroître sa part de marché dans le pays. 

 


À lire également : L'enseigne de prêt-à-porter Devred s'équipe de la suite logicielle Odatio de Savoye

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !