media supply chain
et logistique

Nominations

Bruno Dufau rejoint Cenpac en tant que directeur logistique

Passé par Stef et Kärcher France, Bruno Dufau devient directeur logistique de Cenpac (groupe Raja). Répondant au directeur général Sylvain Berquet, il devra encadrer une équipe de 130 personnes.

Publié le 2 juillet 2024 - 12h18
A_1

 Raja Group I Bruno Dufau, directeur logistique de Cenpac.

Cenpac, filiale du groupe Raja spécialisée dans la distribution de solutions d'emballage, nomme Bruno Dufau au poste de directeur logistique. Sous les ordres de Sylvain Berquet, directeur général de l'entreprise, il devra piloter l'ensemble des opérations de supply chain, des approvisionnements au transport, en passant par l'exploitation et la gestion des projets logistiques. Basé à Châtres en Seine-et-Marne, où est situé le centre de distribution national de Cenpac (52 000 m²), Bruno Dufau aura la responsabilité d'une équipe constituée de 130 personnes. « Je me réjouis d'accueillir Bruno Dufau, dont l'expérience contribuera, aux côtés de tous nos services, à notre volonté d'excellence, avec une accentuation de notre démarche RSE en 2024 », déclare Sylvain Berquet.


Responsable supply chain chez Kärcher pendant 16 ans

Bruno Dufau possède un mastère spécialisé en management des systèmes logistiques, obtenu à l'École nationale des ponts et chaussées (École des Ponts ParisTech), ainsi qu'un diplôme supérieur en management de la qualité. Il cumule 25 ans d'expérience dans la gestion des chaînes d'approvisionnement, dont 16 ans passés au sein de Kärcher France, dont il était responsable du département supply chain, logistique et transport. Auparavant, il était responsable du service client et qualité chez Stef, de 2003 à 2008. Les quatre années précédentes, de 1999 à 2003, Bruno Dufau dirigeait les équipes logistiques, transport et qualité de Top Info, un distributeur d'équipements informatiques.

 


À lire également : Cenpac rejoint le dispositif Fret 21

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !