Prestataires
Logistique hospitalière : l'Anap et France Supply Chain nouent un partenariat
L'Anap, agence publique accompagnant les établissements de santé, se rapproche de France Supply Chain by Aslog dans l'optique d'améliorer la supply chain hospitalière et de développer l’usage de technologies la rendant plus efficiente.
©
France Supply Chain I Yann de Feraudy (à gauche), président de France Supply Chain, et Stéphane Pardoux, directeur général de l’Anap.
L'Anap (Agence nationale de la performance sanitaire et médico-sociale) et France Supply Chain by Aslog signent un partenariat. Les experts logistique-achats et membres du réseau de l’Anap deviennent ainsi des membres de l'association professionnelle. Ils peuvent bénéficier des ressources, des outils, des expertises et des productions de ses groupes de travail sur les thématiques d’automatisation/robotisation, digitalisation, supply chain durable, réduction de la pénibilité en logistique, décarbonation des transports, etc.
Renforcer les actions de terrain
Depuis de nombreuses années, France Supply Chain soutient le secteur hospitalier par ses travaux et ses actions, notamment dans le cadre de sa Commission logistique hospitalière (Cologh). L'organisme va proposer ses audits à l'Anap qui les intégrera pour renforcer ses capacités d’intervention et d’appuis terrain sur la logistique.
À lire également : Le laboratoire pharmaceutique Boehringer Ingelheim renouvelle son long partenariat avec FM Logistic en France