media supply chain
et logistique

eCommerce

DHL Supply Chain enrichit son offre e-commerce DHL Fulfillment Network en y ajoutant Shippingbo

Le prestataire logistique DHL Supply Chain prend en charge le système de gestion des commandes SaaS de Shippingbo. Pour les utilisateurs, cela signifie une simplification de la gestion des commandes et des stocks e-commerce.

Publié le 3 juillet 2024 - 09h00
A_1

 DHL

DHL Supply Chain intègre Shippingbo à son offre dédiée aux e-commerçants, « DHL Fulfillment Network ». Désormais, ses clients peuvent centraliser et gérer les commandes e-commerce au sein d’une interface unifiée, synchroniser les stocks en temps réel sur différents canaux de vente, communiquer automatiquement des notifications de suivi au consommateur final, et traiter les retours simplement. Avec ce système, les commandes envoyées sont préparées et expédiées par DHL Fulfillment Network.


Un réseau international à disposition

DHL Fulfillment Network propose à ses utilisateurs un accès à plus de 40 plateformes logistiques spécialisées dans le traitement des commandes e-commerce. Ce réseau mondial autorise par exemple une livraison dès le lendemain sur tous les principaux marchés internationaux, tout en offrant la possibilité aux e-retailers d’adapter progressivement le périmètre géographique couvert, en fonction de leur développement et de leur croissance.

 


À lire également : E-commerce : Shippingbo dévoile son TMS Expert, solution indépendante de son OMS et de son WMS

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !