media supply chain
et logistique

Nominations

Bruno Plantaz désigné CEO du groupe Seafrigo

Bruno Plantaz quitte Ceva Logistics pour rejoindre Seafrigo en tant que group chief executive officer. Il supervisera la croissance du logisticien au niveau global.

Publié le 30 août 2024 - 14h01
A_1

 Ellen Barboza I Bruno Plantaz, group chief executive officer de Seafrigo.

Seafrigo, spécialiste de la logistique alimentaire sous température dirigée, nomme Bruno Plantaz au poste de group chief executive officer (CEO). Il aura pour mission de diriger les opérations globales et de structurer les organisations du groupe afin de permettre la mise en œuvre d'une stratégie de croissance à long terme.
Bruno Plantaz possède une expérience d'une vingtaine d'années dans le secteur du transport et de la logistique. De 2006 à 2013, il a été contract logistics country director de Kuehne+Nagel en Ukraine. De 2013 à 2024, il a occupé diverses fonctions chez Ceva Logistics, dont celle de CEO pour la zone Asie Pacifique entre 2022 et 2024.


Seafrigo, une présence internationale

Fondé en 1979 en France, Seafrigo est devenu en plus de 40 ans un groupe mondial présent sur les cinq continents, détenant ses propres infrastructures dans 28 pays et ayant développé un réseau de partenaires à l'échelle du globe. L'entreprise prend en charge de nombreux types de produits alimentaires (fruits et légumes, épicerie fine, viandes, produits de la mer, vins), et propose une gamme de services à chaque étape de la supply chain : enlèvement des produits, réception des marchandises, formalités douanières, traction portuaire, stockage sous température dirigée, préparation de commandes, gestion des chargements de conteneurs, expédition et livraison au destinataire final (dernier kilomètre)...

 


À lire également : Seafrigo construit une plateforme logistique dans la zone portuaire du Havre

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !