media supply chain
et logistique

Nominations

Stuart Evans nommé directeur général d'ID Logistics Royaume-Uni

Stuart Evans quitte son poste de directeur régional chez DSV, pour prendre la direction générale d'ID Logistics au Royaume-Uni.

Publié le 4 septembre 2024 - 12h41
A_1

ID Logistics I Stuart Evans, directeur général d'ID Logistics Royaume-Uni.

ID Logistics, fournisseur de services logistiques international, accueille Stuart Evans au poste de directeur général de sa filiale britannique « ID Logistics UK ». Sous les ordres de Christophe Satin, directeur général délégué du groupe ID Logistics, il vient contribuer au développement de la société dans la grande consommation, l'e-commerce et la distribution. « Nous sommes heureux d'accueillir Stuart Evans au sein des équipes d'ID Logistics et nous sommes convaincus que sa solide expérience contribuera de manière efficace au développement commercial de ce marché hautement stratégique qu'est le Royaume-Uni », déclare Eric Hémar, président du groupe ID Logistics.


Directeur local, puis régional et enfin national

À 45 ans, Stuart Evans aligne plus de 25 ans d'expérience dans le secteur 3PL de la logistique contractuelle. Il a débuté sa carrière professionnelle en 1997 chez DSV, entreprise de transport et logistique, au sein de laquelle il a occupé différents postes de management commercial et opérationnel tout au long des années 2000. Il est devenu directeur de site en 2017, puis a continué son parcours en tant que directeur régional, en pilotant les opérations de plusieurs sites logistiques basés au Royaume-Uni, avant de rejoindre ID Logistics en tant que directeur général pour le Royaume-Uni.

 


À lire également : Triple nomination chez ID Logistics, dont celle du nouveau directeur général France

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !