Nominations
Philippe Adjadj nommé directeur de l'expérience client chez TDI
Après avoir créé Fretly, la plateforme d'optimisation de la performance transport, Philippe Adjadj rejoint TDI en tant que directeur de l'expérience client.
©
TDI I Philippe Adjadj, directeur de l'expérience client pour TDI.
L'éditeur TDI nomme Philippe Adjadj au poste de directeur de l'expérience client (CXO). Il est chargé de faire évoluer les prestations proposées en s'adaptant aux besoins du marché, alors que l'entreprise entre dans une nouvelle étape de son développement, se fixant pour objectifs d'accroître la satisfaction client et d'améliorer l'adaptation des solutions SaaS aux demandes d'un marché en évolution. « Je suis fier de collaborer avec une équipe talentueuse et de contribuer à des projets qui feront une réelle différence dans le secteur du transport, déclare Philippe Adjadj. Cette nouvelle aventure est pour moi une opportunité passionnante qui condense toutes mes expériences passées. »
Une expérience entrepreneuriale
Durant son parcours professionnel, Philippe Adjadj a été directeur des achats (CPO) pour plusieurs sociétés comme TNT Express France et Rhenus Logistics. Il a fondé et dirigé Fretly, entreprise spécialisée dans l'optimisation du transport BtoB. Cette expérience entrepreneuriale lui a permis de développer une vision globale du marché de la digital supply chain, qu'il mettra désormais au service des clients de TDI.
À lire également : TDI installe une nouvelle filiale à Milan, en Italie