media supply chain
et logistique

Nominations

Sandro Innocenti accède au poste de responsable régional Europe du Sud chez Prologis

Prologis confie à Sandro Innocenti la mission de diriger ses équipes en Europe du Sud, une zone où le groupe continue d'investir et de développer son portefeuille immobilier.

Publié le 9 septembre 2024 - 16h38
A_1

 Prologis I Sandro Innocenti, vice-président senior, responsable régional Europe du Sud de Prologis.

Le spécialiste de l'immobilier logistique Prologis promeut Sandro Innocenti à la fonction de vice-président senior, responsable régional Europe du Sud. Auparavant directeur national pour l'Italie, il est désormais responsable de toutes les activités commerciales de l'entreprise en France, en Espagne et en Italie. Placé sous les ordres de Ben Bannatyne, président de Prologis Europe, Sandro Innocenti dirigera les équipes liées aux opérations immobilières, à l'expérience client et au déploiement des fonds propres. « Prologis propose non seulement des biens immobiliers logistiques de qualité, mais notre groupe se distingue également par notre plateforme de services de développement durable Essentials, qui comprend l'énergie solaire et la recharge des véhicules et camions électriques », souligne Sandro Innocenti.


En activité chez Prologis depuis 2014

Auparavant responsable du développement chez Vailog, Sandro Innocenti a rejoint Prologis en 2014. Plus tôt dans sa carrière, il a occupé divers postes opérationnels au sein de différents groupes comme 3M et Imation Europe. Fort de plus de trois décennies d'expérience en affaires dans son nouveau rôle, Sandro Innocenti a notamment fait ses preuves dans le lancement et la création de nouvelles entreprises.

 

 

À lire également : Christophe Ramos rejoint Prologis en tant que directeur du développement pour l'Europe du Sud

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !