International
Kbrw crée une filiale chinoise implantée à Shanghai
Kbrw ouvre une nouvelle branche en Chine pour être au plus près des utilisateurs de ses logiciels et leur fournir des services conformes à la légalisation en vigueur.
©
Chungking via stock.adobe.com
Kbrw, éditeur de logiciels professionnels SaaS et cloud-native pour la supply chain, entame une nouvelle étape de son développement international avec l'inauguration d'une filiale chinoise, à Shanghai. Face à un gouvernement chinois qui intensifie ses actions autour du PIPL (l'équivalent du RGPD de l'Union européenne), les entreprises doivent de se conformer aux nouvelles exigences de localisation des données. Kbrw entend accompagner au mieux ses clients sur les enjeux en matière de traitement des données personnelles spécifique au territoire chinois, en faisant preuve de proximité et d'adaptation. « La Chine représente un marché clé où les enjeux réglementaires et technologiques évoluent rapidement, déclare Philippe Romano, CEO et co-fondateur de Kbrw. Grâce au soutien de nos partenaires locaux, nous sommes prêts à relever ces défis et à offrir à nos clients des solutions sur mesure qui respectent les standards les plus exigeants ». L'éditeur français annonce le lancement d'un nouveau service en Chine en 2025.
Le renforcement d'un réseau déjà bien internationalisé
Shanghai représente le troisième bureau de Kbrw dans le monde, après Londres et Barcelone. Cependant, depuis sa création en 2009, ses solutions sont aujourd'hui déployées dans plus de 120 pays et disponibles en 30 langues. « Cette nouvelle filiale à Shanghai n'est que le début de notre engagement à long terme pour accompagner nos partenaires dans leur réussite mondiale », lâche Philippe Romano. À travers l'ouverture de la nouvelle filiale à Shanghai, Kbrw veut montrer qu'il est réactif et à l'écoute des enjeux de conformité des marques internationales qu'il accompagne technologiquement.
À lire également : Staci s'installe en Asie, en s'appuyant sur trois entrepôts localisés en Chine