media supply chain
et logistique

International

S'implantant près de Varsovie, Staci étend son offre logistique à la Pologne

Le spécialiste de la logistique de picking Staci poursuit son expansion internationale avec l’ouverture d’un entrepôt d’un peu moins de 10 000 m² en Pologne, près de Varsovie.

Publié le 7 octobre 2024 - 14h46
A_1

 Staci

Staci annonce ce 7 octobre 2024 son implantation en Pologne. Déjà bien présent en Europe (avec plus de 30 sites en France, mais aussi d’autres en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne), le spécialiste de la logistique de picking conforte sa stratégie d’expansion internationale avec un nouvel entrepôt situé à une dizaine de kilomètres de Varsovie. « Nous avons pour ambition d’offrir à nos clients la possibilité de dupliquer un modèle supply chain performant et reconnu dans de nombreux pays européens et aux USA, indique Thomas Mortier, CEO de Staci. Nos clients et prospects nous sollicitaient depuis quelques années pour une implantation sur ce territoire dynamique. »


Dupliquer son savoir-faire dans le pays

Avec 9 350 m² de superficie, le nouvel entrepôt de Staci se positionne « au cœur d’une zone dynamique de centres logistiques et transport » proche de la capitale polonaise, d’après le logisticien. La filiale de l’opérateur postal belge Bpostgroup depuis le 1er août 2024 entend dupliquer dans le pays son savoir-faire dans la logistique de détail, « notamment pour les supports de communication, marketing, PLV, événementiel et équipements des réseaux de points de vente » précise-t-elle. Au total, Staci compte désormais plus de 90 sites logistiques répartis en Europe, aux États-Unis et en Asie (Chine et Hong Kong).

 

 

À lire également : Staci accompagne la logistique et le transport de Lited

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !