Entrepôts
Baoli propose ses chariots à mât rétractable KBR 14-20 adaptés au stockage grande hauteur
Baoli lance sur le marché de la manutention et du magasinage sa nouvelle série de chariots élévateurs KBR 14-20, pouvant atteindre des hauteurs de levée jusqu'à 10,6 m.
©
Baoli
Baoli, constructeur d'équipements de manutention faisant partie du groupe Kion, dévoile sa gamme de chariots à mât rétractable KBR 14-20. Polyvalents, ces appareils peuvent servir à la préparation de commandes, au chargement et déchargement de camions, ainsi qu'au transport sur de longs trajets en intérieur comme en extérieur. Ils ont également été conçus pour des applications de magasinage à grande hauteur : les modèles KBR 14 et KBR 16L offrent des capacités de charge comprises entre 1 400 kg et 1 600 kg pour des levées jusqu'à 9,4 m, tandis que les KBR 16 et KBR 20 permettent d'accéder à des hauteurs de stockage jusqu'à 10,6 m avec des capacités respectives de 1 600 kg et 2 000 kg. Au niveau des manipulations de charges, un translateur de fourche intégré augmente l'efficacité en réduisant les manœuvres.
Compacité et sécurité
Proposant un choix de batteries de 48 volts embarquant jusqu'à 700 Ah, la série KBR 14-20 intègre une commande par mini-leviers et un système de direction électrique compact améliorant la maniabilité. Sa compacité lui permet d'effectuer des tâches dans les allées étroites. Sur le plan de la sécurité, divers dispositifs d'avertissement et d'éclairage viennent offrir aux caristes un environnement de travail plus sûr. Enfin, un contrôleur électronique de pointe surveille toutes les fonctions électriques et hydrauliques, assurant un fonctionnement silencieux avec une meilleure efficacité énergétique.
À lire également : Baoli lance la gamme de chariots électriques KBE 18‑20 Li