media supply chain
et logistique

Éditeurs

JJA choisit la solution DDS Shipper pour gérer l’ensemble de ses flux import

Dans le cadre de son développement, JJA - principal importateur français dans le domaine de l'art de la table, de la décoration et du mobilier de jardin - réorganise sa gestion des dossiers d’import en s’appuyant sur le logiciel TMS DDS Shipper.

Publié le 26 avril 2016 - 11h35
A_1

« Nous voulions une vision multi-niveaux de tous nos dossiers d’import, homogénéiser l’ensemble de nos process d’import et rassembler tous les acteurs concernés dans une seule et même chaîne industrialisée », explique Antoine de Vaux, directeur organisation et systèmes d’informations de JJA. Pour répondre à cette problématique, DDS Logistics est retenu . 

 

Avant de mettre en place le TMS Import/Export DDS Shipper, les deux entreprises ont réalisé un test grandeur nature durant trois mois pour valider les conditions d’intégration et d’efficacité de la solution au sein du système d’information de JJA. Le projet, intitulé Easytracking, s’articule, entre autres, autour de DDS Shipper 

 

Et s’il est encore difficile pour JJA de chiffrer précisément son retour sur investissement, les gains seront certains assure Antoine de Vaux : « Au-delà d’une meilleure efficacité globale sur la gestion des dossiers, il y aura des gains immédiats en réduction de la non qualité, en meilleur contrôle de la facturation prestataires, et en collaboration avec nos partenaires. » 

 

 

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !