media supply chain
et logistique

Nominations

Citwell promeut Maxence Chrétien et Pierre Abou Hamad en qualité d'associés

Le cabinet de conseil Citwell annonce les nominations internes de deux nouveaux associés : Maxence Chrétien, officiant au sein du bureau de Lyon, et Pierre Abou Hamad, également directeur du bureau de Boston, aux États-Unis.

Publié le 19 novembre 2024 - 14h24
A_1

 Citwell | Maxence Chrétien et Pierre Abou Hamad, associés de Citwell.

Citwell, cabinet de conseil spécialisé dans la transformation des opérations et de la supply chain, promeut deux de ses membres en tant qu'associés. Maxence Chrétien et Pierre Abou Hamad rejoignent ainsi l’équipe dirigeante de la société, comptant 130 employés et disposant de six bureaux (quatre en France, un en Angleterre et un aux États-Unis).

 

Maxence Chrétien, associé officiant au sein du bureau de Lyon

Diplômé de l’Institut national des sciences appliquées (INSA) de Lyon en génie industriel, Maxence Chrétien « a évolué pendant 15 ans sur des postes opérationnels en tant que responsable de sites logistiques puis directeur supply chain dans l’industrie », indique Citwell. Il a rejoint le cabinet de conseil en 2020, pour piloter des projets de transformation de la chaîne d'approvisionnement, ainsi que l'activité supply chain au sein du bureau de Lyon. « J'ai la chance de travailler au quotidien avec un équipe très compétente et impliquée qui nous permet de mener à bien des transformations majeures et positives dans la supply chain de nos clients dans le sud-est de la France », déclare-t-il. 

 

Pierre Abou Hamad, associé et directeur du bureau de Boston

Ingénieur formé à l'Institut supérieur de mécanique de Paris (ISAE-Supméca), Pierre Abou Hamad cumule 18 années d'expériences dans le conseil en supply chain et l'excellence opérationnelle, « sur des projets de transformation mêlant opérations, services et SI, détaille Citwell. Polyglotte et pragmatique, il intervient dans des contextes multiculturels aussi bien pour des grands groupes que des PME/ETI. » En tant que directeur du bureau de Boston depuis son ouverture 2023, il conduit le développement de sa société sur le marché nord-américain. « Notre ambition américaine est de greffer des gènes locaux à l’ADN de Citwell et de développer l’équipe et nos services en maintenant ce qui fait l’excellence et la réputation de Citwell en Europe : des experts “hands-on” qui font avec leurs clients dans un esprit de partenariat et de croissance mutuelle », commente-t-il.



À lire également : Avec l'accueil d'un nouvel investisseur et la reprise de Meliae Consulting, Citwell se donne les moyens de sa croissance

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !