Transversal
Roland Paul, président de GSE, prend la tête du Medef Vaucluse (84)
Succédant à Jean-Louis Maurizi, actuel président du Medef Sud, Roland Paul, à la tête du groupe GSE, acteur majeur de l'immobilier, notamment logistique, et entreprise à mission, devient président du Medef Vaucluse (84).
©
GSE I Roland Paul, nouveau président du Medef Vaucluse.
À l’issue de l’Assemblée générale et du conseil d’administration du 14 novembre 2024, Roland Paul, président du contractant général GSE, a été élu président du Medef Vaucluse (84). L'antenne vauclusienne du Mouvement des entreprises de France, réactivée en mars dernier, a pour objectif de dynamiser le tissu économique local, de représenter les entreprises du département et de défendre leurs intérêts auprès des pouvoirs publics.
Élu pour un mandat de trois ans et profondément attaché à ses racines locales, Roland Paul entend offrir une vision renouvelée, orientée vers le long terme en mettant notamment l'accent sur la collboration inter-entreprises, les institutions éducatives et les pouvoirs publics. Il entend ainsi « définir collectivement les stratégies futures autour de trois axes principaux : la croissance et le territoire, les compétences et l'inclusion, ainsi que la transition écologique.»
« Répondre aux enjeux économiques locaux et créer un environnement propice au développement »
« Je souhaite mettre au service du Medef Vaucluse ce que nous avons toujours fait chez GSE : bâtir pour demain en prenant soin de l'humain et de l’environnement, tout en renforçant les territoires où nous sommes implantés. L’ensemble de la nouvelle équipe du Medef Vaucluse est déterminée à rassembler les forces vives du département pour répondre aux enjeux économiques locaux, créer un environnement propice au développement, et faire de la croissance le fruit de nos actions collectives. », a-t-il affirmé à l'occasion de son élection.