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Une nouvelle version d'e-SCM met l'accent sur le TMS, la traçabilité et l'analyse de données

Belharra sort la 13e version de son portail fournisseurs e-SCM dédié aux acteurs de la mode et du luxe. De nouveaux outils viennent simplifier la gestion des transports, améliorer les performances, aider les entreprises sur la durabilité ou encore généraliser le travail collaboratif.

Publié le 25 novembre 2024 - 15h38
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Adobe Stock I par Nathasa

e-SCM, plateforme éditée par Belharra, présente la version 13 de son portail fournisseurs, spécialement développée pour optimiser l’agilité et la performance des chaînes d’approvisionnement dans les secteurs du textile, de la mode et du luxe. Affichant une structure interopérable via API, la solution propose de nouvelles fonctionnalités. En premier lieu, l’aspect TMS a été renforcé afin de permettre une standardisation des listes de colisage, l’automatisation des liasses documentaires ainsi qu'une meilleure visibilité pour les fournisseurs. Une application dédiée est mise à disposition des transporteurs afin de simplifier la gestion des rendez-vous à l’entrepôt, optimisant ainsi la planification des réceptions et les calendriers de livraison.


Traçabilité et analyse de données

Face aux exigences croissantes en matière de durabilité, e-SCM introduit le « Passeport numérique produit », un outil complet de traçabilité conçu pour centraliser les informations clés à chaque étape de la supply chain. Conforme aux réglementations AGEC, il améliore la transparence, permettant aux entreprises de répondre aux attentes de leurs clients en matière de responsabilité environnementale et sociale. Cette dernière version intègre également un nouveau module d’analyse « analytics et web reporting » proposant des options de business intelligence, avec des rapports interactifs et des tableaux de bord dynamiques. Cette fonctionnalité entend ainsi offrir une présentation claire des données, facilitant la prise de décisions. 

 

Enfin, une interface plus intuitive a été adoptée pour faciliter la navigation dans les tableaux de bord, et un live chat ajouté dans le but d'offrir un espace de collaboration instantané.

 


À lire également : e-SCM et Peftrust combinent leurs technologies pour répondre aux exigences réglementaires

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