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Decathlon déploie 140 consignes Quadient supplémentaires dans ses magasins
Decathlon étend son partenariat, en nombre d'installations sur le territoire national et en services proposés, avec le spécialiste des consignes colis Quadient.
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Quadient
Partenaire de l'opérateur de consignes automatiques Quadient, Decathlon France annonce le déploiement de plus de 140 consignes colis supplémentaires dans ses magasins sur les 12 derniers mois, portant le nombre de sites équipés à 210, contre 70 en mai 2022. En complément, la marque d'articles de sport a commencé à en élargir l'usage pour proposer davantage de services.
En plus des commandes effectuées sur son site internet, les clients pourront désormais récupérer d'autres achats livrés par les transporteurs partenaires de Quadient dans une sélection de magasins. « Le marché de la vente en ligne impose des options de livraison transparentes et efficaces, capables d'enrichir les services proposés aux consommateurs, améliorer la qualité d'accueil et réenchanter l'expérience d'achat en magasin, commente Katia Bourgeais Crémel, directrice Europe, automatisation des consignes colis chez Quadient. Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Decathlon France pour offrir un système de consignes fiables, pratiques et polyvalentes, et qui peuvent désormais accueillir des flux colis plus nombreux en un même point de service ».
Les consignes Quadient
Les consignes Parcel Pending de Quadient reposent sur une technologie de monitoring et de traçabilité en temps réel, basée sur le cloud. Chaque livraison dans un casier déclenche un message automatisé avec un code de retrait sécurisé. Permettant de réduire les délais de retrait, le système décharge le personnel du magasin qui peut se concentrer sur la préparation et la mise à disposition « en une heure » des commandes d'articles en stock magasin.
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