International
Arvato en voie d'acquérir ATC Computer Transport & Logistics
Arvato envisagerait de racheter l'entreprise irlandaise ATC Computer Transport & Logistics, afin de consolider sa position sur le marché dynamique des centres de données.
©
Arvato
Arvato, prestataire logistique spécialisé dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement et les solutions e-commerce, a signé un accord en vue d’acquérir d'ATC Computer Transport & Logistics, une société irlandaise proposant des services de transport, de logistique et techniques aux opérateurs de centres de données (data centers), aux éditeurs de logiciels SaaS et aux transitaires internationaux. Basée à Dublin, elle dispose en outre d’un réseau européen couvrant les principaux hubs de centres de données. Le rachat reste cependant soumis à l'approbation des autorités réglementaires compétentes, attendue dans les prochaines semaines.
Des entreprises complémentaires
L'expertise combinée des deux sociétés devrait renforcer la gamme de prestations d'Arvato dans le domaine technologique, notamment en ajoutant à son catalogue des services de classe mondiale destinés aux centres de données, un marché en pleine expansion. « Le projet d'acquisition d'ATC Computer Transport & Logistics est une étape importante dans notre stratégie de développement de nouveaux secteurs de croissance. Notre portefeuille commun nous permettra d'offrir des services plus complets et innovants à nos clients du monde entier, explique Mitat Aydindag, président Tech chez Arvato. Grâce à la combinaison de notre expertise mondiale et du solide réseau d'ATC Computer Transport & Logistics, nous renforçons notre position sur un segment de marché dynamique. »
À lire également : Kuehne+Nagel lance une solution logistique dédiée aux centres de données