Entrepôts
Baoli lance une nouvelle série de chariots électriques à trois roues
Baoli complète son offre d'appareils de manutention pour entrepôts avec le lancement de la nouvelle gamme de chariots électriques trois roues KBET 15-20. Convenant aux espaces confinés, ils sont équipés de batteries lithium-ion.
©
Baoli
Baoli, fabricant d'équipements de manutention, présente les KBET 15-20 Li, sa nouvelle série de chariots élévateurs à trois roues. Avec des capacités de charge allant de 1,5 à 2 tonnes et une hauteur de levée pouvant atteindre 6,5 m, ces engins sont adaptés aux opérations dans les zones offrant des marges de manœuvres réduites. Avec leur châssis trois roues compact, ces frontaux électriques bénéficient d'un rayon de giration réduit à seulement 1,6 m, ce qui les rend efficaces pour des applications en allées étroites, et plus généralement dans les entrepôts exigus.
Des chariots électriques flexibles
Dotée d'une batterie lithium-ion 80 V/228 Ah, la série KBET combine « autonomie et flexibilité » via des recharges rapides et des charges intermédiaires fréquentes, « sans impact sur la longévité de la batterie », assure Baoli. Les chariots offrent ainsi une disponibilité accrue et une durée d'engagement plus grande. La série KBET 15-20 Li est également alimentée par deux moteurs électriques de traction sur les roues avant, et d'un moteur de levée à technologie asynchrone, optimisés pour garantir les performances et une faible consommation d'énergie.
À lire également : Baoli propose ses chariots à mât rétractable KBR 14-20 adaptés au stockage grande hauteur