Éditeurs
Manhattan Associates dévoile un nouvel outil d'analyse pour optimiser le traitement des commandes
L'éditeur Manhattan Associates lance Postgame Spotlight, une nouvelle solution visant à améliorer l'allocation des stocks, réduire les coûts et accroître la rentabilité des retailers.
©
Elmira - stock.adobe.com
L'éditeur Manhattan Associates lance Postgame Spotlight. La solution, présentée sous forme de tableau de bord en temps réel, permet d'identifier les décisions d'allocation et de placement des stocks freinant la performance d'exécution des commandes. Concrètement, l'outil offre des analyses de scénarios et des recommandations ayant in fine pour objectif de réduire les coûts d'exécution.
Permettre l'amélioration de la performance et de la rentabilité des stocks
Intégrée à Manhattan Active® Order Management, Postgame Spotlight analyse le pourcentage de commandes traitées depuis les emplacements optimaux et identifie les raisons ayant conduit à leur réacheminement vers d'autres sites. Elle évalue ainsi les facteurs limitant l'efficacité d'exécution. « Postgame Spotlight complète parfaitement la solution Fulfillment Insights, lancée par Manhattan l'année dernière. Tandis que Fulfillment Insights permet aux retailers de comparer leurs performances à celles de leurs pairs, Postgame Spotlight leur offre une analyse interne approfondie permettant d’identifier rapidement des opportunités d'amélioration en matière de performance et de rentabilité des stocks », explique Amy Tennent, senior director of Product Management chez Manhattan Associates.