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Arvato étend son partenariat avec Douglas en Italie, Pologne et Europe de l'Est
Le partenariat de longue date entre Arvato et Douglas monte d'un cran. Le prestataire apporte désormais son expertise au-delà de la région DACH, prenant en charge les opérations en Italie, en Pologne, en Europe de l'est et dans les pays baltes.
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Arvato
Arvato élargit sa coopération démarrée il y a 25 ans avec le groupe allemand Douglas, spécialisé dans la parfumerie et les cosmétiques et possédant notamment l'enseigne Nocibé. Le fournisseur international de services logistiques s'occupera désormais également de l'exécution des commandes pour les clients et les magasins de son partenaire en Italie, en Pologne, en Europe centrale et orientale, et dans les pays baltes, en plus de la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). « Alors que nous continuons à déployer notre modèle de chaîne d'approvisionnement omnicanal à travers l'Europe, nous sommes heureux d'avoir Arvato comme partenaire solide, déclare le Dr Kai Schaal, vice-président directeur de la gestion de la chaîne d'approvisionnement du groupe Douglas. Ensemble, nous continuerons à travailler à l'extension du service pour nos clients et à nous assurer que chez Douglas, ils trouveront la meilleure expérience d'achat de produits de beauté du marché. »
Deux sites logistiques exploités en Pologne et en Italie
Ces nouveaux services reposeront sur deux centres de distribution situés en Pologne et en Italie. Le premier est un nouveau centre de 46 000 m² certifié Breeam « Outstanding » (le plus haut grade existant) à Mszczonów, près de Varsovie. Le second, implanté à Bologne, s'occupera de l'entreposage et de l'exécution pour l'ensemble de la région italienne sur 18 000 m² d'entrepôt. Les deux sites logistiques seront équipés de technologies d'automatisation et soutiendront la stratégie omnicanale de Douglas. « Les nouveaux centres de distribution en Pologne et en Italie sont des étapes importantes de notre stratégie de croissance commune et nous aideront à répondre aux attentes élevées et changeantes des consommateurs finaux de Douglas », explique Julia Börs, présidente des secteurs verticaux beauté et luxe et responsable ESG chez Arvato.
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