media supply chain
et logistique

Nominations

Eric Clark succède à Eddie Capel à la tête de Manhattan Associates

Le conseil d'administration de Manhattan Associates accueille Eric Clark en qualité de nouveau CEO. Il remplace Eddie Capel qui occupait la fonction depuis 2013.

Publié le 17 février 2025 - 10h53
A_1

Manhattan Associates I Eric Clark, CEO de Manhattan Associates.

Manhattan Associates, éditeur de solutions logicielles dédiées au secteur de la supply chain, annonce la nomination de son nouveau CEO, Eric Clark. Intégrant également le conseil d'administration de Manhattan, il prend la succession d'Eddie Capel qui a quitté sa fonction de président et CEO le 12 février 2024, pour devenir vice-président exécutif du conseil d'administration. Celui-ci accompagnera le nouveau CEO dans sa prise de fonction et supervisera les projets stratégiques. « C’est le moment idéal pour passer le relais, commente Eddie Capel. L'entreprise est aujourd'hui dans une position solide, tant sur le plan stratégique, concurrentiel, opérationnel que financier. Je tiens à remercier l’équipe de direction et tous nos collaborateurs pour leur travail et leur engagement au service de notre mission : transformer le commerce mondial grâce à des technologies innovantes. »

 

Eddie Capel a rejoint Manhattan Associates en l'an 2000 et a occupé plusieurs postes clés au niveau des activités opérationnelles et technologiques, avant d’être nommé COO (chief operating officer) en 2011, puis CEO en 2013. « Le conseil d'administration remercie Eddie Capel pour son engagement au cours des 25 dernières années et pour sa collaboration étroite ces 24 derniers mois pendant le processus de planification de sa succession », déclare John Huntz, président de Manhattan.


La carrière d'Eric Clark parsemée de postes de direction

Eric Clark est rentré chez NTT Data Services en 2018, où il a dirigé le développement des activités techniques et conseils, afin d'accompagner la modernisation et la transformation technologique des clients. En 2022, il a été nommé CEO de NTT Ltd. Americas, une société d’infrastructure et de services IT qui a fusionné avec NTT DATA en 2024. À cette occasion, Eric Clark est devenu CEO de l’entité combinée NTT Data North America. Avant cela, il a occupé plusieurs postes de direction à l’international chez ServiceNow, Dell, Hewlett Packard Enterprise, Arthur Andersen Business Consulting, Ernst & Young et Bank of America.

 


À lire également : Manhattan Associates dépasse le milliard de dollars de chiffre d'affaires pour son exercice 2024

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !