Nominations
Kardex accueille Frédéric Zielinski en tant que directeur EMEA de sa division AutoStore
Frédéric Zielinski quitte la société Savoye pour rejoindre Kardex en qualité de directeur EMEA de la division AutoStore.

©
Kardex I Frédéric Zielinski, directeur EMEA de la division AutoStore de Kardex.
Kardex, expert en solutions intralogistiques, nomme Frédéric Zielinski au poste de directeur EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de sa division AutoStore, en forte croissance avec près de 90 projets installés dans 18 pays. Apportant son expertise stratégique et son expérience, Frédéric Zielinski devra poursuivre cette progression sur le marché européen de l’automatisation intralogistique. « Je suis ravi de rejoindre Kardex à un moment clé de son développement, déclare-t-il. La croissance de la division AutoStore et sa forte présence en Europe, soutenues par l’innovation et le service technique, sont des atouts majeurs pour accélérer notre expansion et renforcer notre position dans la région EMEA ».
Des fonctions occupées chez Swisslog et Savoye
Titulaire d’un MBA en management de la Swiss business school de Zurich et diplômé de l’École nationale supérieure d’ingénieurs sud Alsace (ENSISA), Frédéric Zielinski a débuté sa carrière chez Swisslog, où il a occupé plusieurs postes stratégiques, dont celui de directeur général pour la région Moyen-Orient. Il a ensuite officié chez Savoye en tant que managing director EMEA avant de rejoindre Kardex.
À lire également : Kardex installe trois nouveaux Compact Buffer chez Shake-Hand pour le picking et la préparation de commandes
