Emploi/RH
ID Logistics souhaite recruter 900 personnes en 2025
ID Logistics va proposer 900 postes au cours de l'année 2025 afin de poursuivre son développement. Le plan de recrutement compte des CDI ainsi que des contrats en alternance.

©
ID Logistics
ID Logistics annonce son intention d'embaucher 900 nouveaux collaborateurs en France en 2025. Développant son réseau sur le territoire national avec l'ouverture de nouveaux sites dans plusieurs régions (Pays de la Loire, Bourgogne-Franche-Comté, Hauts-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France...), le prestataire logistique a besoin de nouvelles compétences, en particulier dans le Nord et l'Ouest. Une majorité de contrats en CDI seront proposés, pour des postes en logistique et transport, ou en fonctions administratives et support. ID Logistics indique avoir mis en place des actions en faveur de l'épanouissement des employés : processus de suivi de chaque collaborateur, formation des salariés, accompagnement des talents qui souhaiteraient évoluer dans le groupe.
De l'alternance et de l'international
Le logisticien ouvre également en 2025 une centaine de contrats en alternance en France, sur l'ensemble de ses métiers, à savoir les métiers opérationnels et logistiques, les fonctions supports et administratives, ainsi que l'informatique, la digitalisation et l'ingénierie logistique.
En complément, ID Logistics continue de favoriser l'immersion à l'international avec son programme « VIE » (Volontariat international en entreprise). Le groupe élargit son offre pour permettre aux jeunes volontaires de partir en mission dans l'un des 18 pays où il est implanté.
À lire également : ID Logistics atteint 7,7 % de collaborateurs en situation de handicap dans ses rangs
