Nominations
Tiago Conceição est nommé président de la division Zetes Goods ID
Zetes, entreprise spécialisée dans l'optimisation de la supply chain et les solutions d'identification, nomme Tiago Conceição comme président de sa division Goods ID. Il succède à Juan José Martínez, qui quittera ses fonctions le 31 mars 2025.

©
Zetes
Tiago Conceição, anciennement directeur général de Zetes Portugal et de Zetes Espagne, succède à Juan José Martínez au poste de président de la division Goods ID de Zetes, spécialisée dans les logiciels supply chain, à compter du 1er avril 2025. « Nous sommes très reconnaissants à Juan José Martínez pour son engagement et son leadership, et nous nous réjouissons de poursuivre la route avec Tiago Conceição à la barre. Avec cette nouvelle nomination, nous réaffirmons notre engagement à fournir des solutions fiables, innovantes et durables pour les supply chains complexes. Nous avons toute confiance en Tiago Conceição pour reprendre le flambeau et hâte de travailler avec nos clients, nos partenaires, nos actionnaires et nos collaborateurs pour écrire, ensemble, le prochain chapitre », déclare Pierre Lambert, CEO de Zetes.
« Soutenir la stratégie des solutions de supply chain collaborative de la société »
Diplômé en ingénierie informatique, Tiago Conceição a rejoint Zetes Portugal en 1995 en tant qu'ingénieur logiciel. Après avoir été directeur des ventes en 2000, il est nommé directeur général de Zetes Portugal en 2005, puis de Zetes Espagne. Parallèlement, Tiago Conceição a travaillé en étroite collaboration avec Juan José Martínez afin de soutenir la stratégie des solutions de supply chain collaborative de la société. « Je suis très honoré de me voir confier le rôle de président de la division Zetes Goods ID. Je suis également reconnaissant à Juan José Martínez pour tout ce qui a été accompli sous sa direction. Le secteur de la supply chain est en pleine évolution et je suis impatient de saisir toutes les opportunités qui se présenteront à Zetes », déclare Tiago Conceição.
