International
Le réseau de groupage de Kuehne+Nagel accueille de nouvelles lignes entre l'Europe et la Turquie
La Turquie étant un partenaire commercial important de l'Union européenne, la division Road logistics de Kuehne+Nagel introduit de nouvelles lignes de transport routier pour les relier.

©
Kuehne+Nagel
Kuehne+Nagel, groupe international de transport et logistique, déploie quatre nouvelles lignes directes entre la Turquie et l'Europe. Alors que les relations commerciales entre ces deux zones se développent, « les entreprises ont besoin de services de fret routier fiables et rapides, explique Ali Bener, responsable road logistics pour le Moyen-Orient et l'Afrique chez Kuehne+Nagel. Notre nouvelle configuration, avec des trajets supplémentaires, des délais améliorés et une couverture paneuropéenne, sera particulièrement utile pour les clients dont les flux partent de Turquie vers de multiples destinations européennes. »
Proposant plusieurs départs par semaine et couvrant la plupart des pays européens, ces lignes s'appuient sur des plateformes de crossdocking situées en Autriche, en Allemagne et en France. Le prestataire permet enfin à ses clients de bénéficier d'une visibilité sur les expéditions et d'une réservation via sa plateforme digitale en libre accès, myKN, partie intégrante des services qu'il fournit.
À lire également : Sanofi recourt aux services du prestataire logistique Kuehne+Nagel en Turquie
