Transversal
Mark Moore promu directeur général EMEA de Citizen Systems Europe
Citizen Systems Europe, fabricant européen de calculatrices et de solutions d’impression haut de gamme (imprimantes pour étiquettes, codes-barres, applications portables, points de vente et photos), confie le poste de directeur général Europe, Moyen-Orient et Afrique à Mark Moore.
Après dix années passées en tant que directeur ventes et marketing de Citizen Systems Europe, Mark Moore est promu en qualité de directeur général Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) de l’entreprise, filiale à part entière de Citizen Systems Japan. Il remplace Morihito Suzuki, qui a exercé pendant six années la fonction de directeur général de la firme, et devient « son tout premier directeur général non japonais sur un marché cible », indique Citizen Systems Europe. Il aura pour mission de continuer à développer l’activité et de renforcer la présence de la société au Moyen-Orient et en Afrique, « notamment sur les marchés en développement tels que l’Afrique du Sud et l’Iran », précise l’entreprise.
Lieutenant de l’Artillerie royale de l’armée de terre britannique pendant cinq ans, Mark Moore a représenté la Grande-Bretagne dans des épreuves de ski de fond lors des Jeux olympiques d’hiver de Sarajevo en 1984. Outre ses dix années d’expérience dans la vente et le marketing au sein de Citizen, il a passé cinq années en qualité de directeur des ventes EMEA chez Zebra Technologies.