media supply chain
et logistique

Nominations

Edward Auriemma va prendre la direction de la division logicielle de Körber Business Area Supply Chain

Début juillet prochain, Edward Auriemma deviendra CEO de la division software de Körber Business Area Supply Chain. Il occupait jusqu'alors la fonction de directeur des opérations (COO) de l'éditeur américain Blue Yonder.

Publié le 14 juin 2024 - 16h25
A_1

 Körber

Le spécialiste allemand des technologies d'intralogistique Körber annonce l'arrivée d'Edward Auriemma à la direction de son unité commerciale dédiée aux logiciels supply chain. À compter du 8 juillet 2024, il occupera le poste de CEO de la division « software » de Körber Business Area Supply Chain, une joint-venture créée avec le fonds d'investissement américain KKR. « Je suis honoré de diriger l’activité supply chain software de Körber et de m'appuyer sur son formidable héritage d'innovation, déclare le futur directeur général. L'entreprise est particulièrement bien positionnée pour aider les clients à tirer parti de sa technologie flexible pour rendre leurs opérations supply chain plus efficaces, et je suis impatient de faire avancer cette mission. »

 

Un dirigeant clé de l'éditeur Blue Yonder

Jusqu'à sa nomination chez Körber, Edward Auriemma officait en qualité de chief operating officer (COO) de Blue Yonder, important éditeur américain de solutions logicielles pour la supply chain, comptant plus de 6 000 employés. « Il a joué un rôle déterminant dans l'orientation stratégique de l'entreprise, la transformation de son approche commerciale et la montée en puissance de ses opérations à l'échelle mondiale, détaille Körber. Son leadership a été essentiel pour renforcer la présence mondiale de Blue Yonder et améliorer significativement sa position sur le marché et ses performances financières. » Edward Auriemma a également occupé précédemment le même poste de COO chez un autre éditeur américain, Alight Solutions, l'un des principaux fournisseurs de services et de technologies RH fondés sur le cloud. Il y a « développé un cadre opérationnel et commercial solide qui a conduit l'entreprise à une introduction réussie à la bourse de New York (NYSE: ALIT) et qui a renforcé sa position sur le marché en tant que fournisseur de premier plan de solutions digitales intégrées pour le business et le capital humain », précise Körber.

 

 

À lire également : Entretien avec Jason Russell, nouveau directeur financier de Körber pour son unité dédiée aux logiciels supply chain

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !